- LIVRAISON
Les produits achetés sur le Site sont livrables uniquement en France Métropolitaine par voie postale via Colissimo.
Les prix d'envois sont calculés en fonction la destination et le poids de votre colis.
Dès que votre commande est expédiée (dépôt en bureau de poste) il vous faudra compter 72h ouvrés pour une livraison. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Dans le cas où l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, il convient pour l'Acheteur de fournir ces deux adresses distinctes dans le bon de commande. Il appartient de même au Client de fournir toutes les informations utiles à la livraison lors de sa commande afin de permettre aux transporteurs de procéder à la livraison.
AB'L SECRET PARIS met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison les plus courts possibles et mentionnés sur le Site. Néanmoins, nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison, à un vol de colis, détérioration ou non livraison de votre colis malgré la mention " colis livré, remis en boîte aux lettres ".
La POSTE en est RESPONSABLE, nous vous inviterons donc à les contacter au 3631 pour toutes questions. par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.
En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison ou en cas de retour de colis pour cause « non réclamé », une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise à AB'L SECRET PARIS, ceci remboursant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du Client. En cas de non-réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre 21 jours ouvrés chez la Poste. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. Les produits commandés sont remis en boîte aux lettres du client. Le cas échéant, un avis de passage est laissé afin que le client puisse récupérer sa commande directement chez le transporteur.
Toute fois, une réexpédition de votre colis pourra être reçue, à votre charge si : une erreur d'adresse ou une erreur de coordonnées a mal été enregistrée par l'acheteur ou si le colis n'a pas été récupéré dans les délais en bureau de poste.
Notez qu'un colis statué " livré " par le transporteur signifie que celui ci vous a été déposé en boîte aux lettres ou en instance dans votre bureau de poste. AB'L SECRET PARIS ne peut être tenu responsable, si le colis est statué " livré " et que vous nous l'avez pas en votre possession. Il faudra donc vous tourner auprès de LA POSTE.
Cependant, nous ouvrirons une réclamation auprès de Colissimo dès signalement de votre part au sein de nos services, dans cette situation afin de résoudre cela. Comptez jusqu'à 21 jours ouvrés pour un retour de Colissimo lorsqu'une réclamation est ouverte.
Une commande livré en bureau dans votre poste et non récupérée par vos soins dans les délais, sera automatiquement renvoyé dans nos locaux.
Aucun remboursement ne sera envisageable. Cependant un avoir pourra être délivré (durée 3 mois) du montant de votre commande avec les frais de d'expédition totaux déduits. Il vous faudra envoyer un mail à info@ablsecretparis.fr
Toutefois, une réexpédition de votre colis pourra être effectuée.
- CONDITION DE RETOUR
Pour des raisons d'hygiène nous n'effectuons pas de politique de retour ou d'échange.
- CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
Dans le cas d'une non livraison de votre commande uniquement en cas de perte de celle ci par le transporteur sous preuve de ce dernier.
Tout défaut ou problème avec un produit doit être signalé sous 5 jours maximum à info@ablsecretparis.fr
Nous pouvons également vous proposé un avoir au montant de la commande valable 3 mois.